Notre Histoire

Beaming White est une entreprise de blanchiment des dents fondée aux États-Unis par l'ingénieur Luis Lajous en 2008. Seulement 3 ans plus tard l'entreprise a dû étendre ses activités à l'international afin de suivre le rythme de croissance. En 2012, Beaming White a ouvert un siège européen et un site de production d'une superficie de 400 m² près de Barcelone (Espagne). Aujourd'hui, Beaming White est représentée dans plus de 60 pays.

Pourquoi Choisir Beaming White?

Fabriqué aux États-Unis

Contrairement à de nombreuses autres entreprises, nos produits sont fabriqués dans notre propre laboratoire à Vancouver, dans l'État de Washington, aux États-Unis, avec les meilleurs ingrédients et selon les normes de qualité les plus strictes. Les lampes sont également conçues, assemblées et testées par notre personnel spécialisé.

Compétence

Nous sommes des experts en blanchiment des dents. C'est ce que nous faisons depuis 2008, nous avons donc de l'expérience et un véritable savoir-faire. Notre équipe possède également des connaissances approfondies dans le domaine des questions réglementaires et vous aidera à la préparation le dossier nécessaire pour se conformer à la réglementation pour les marques propres.

Produits

Nous avons la gamme de produits la plus large et la plus innovante de l'industrie: des kits de blanchiment des dents à domicile, des kits professionnels pour dentistes, instituts de beauté et bars à sourire, des produits d'entretien et des lampes de blanchiment. Nous sommes sûrs d'avoir le produit que vous recherchez.

Service client

Notre succès est le résultat de bien plus que des produits les plus efficaces. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service client de l'industrie. Nous ne pouvons pas promettre de ne pas faire d’erreurs. Ce que nous pouvons vous promettre, c'est de nous efforcer de répondre à vos attentes le mieux possible.

Beaming White — votre meilleur partenaire pour le blanchiment des dents en Europe!

Notre Formule

Le principal ingrédient actif de nos produits pour le secteur cosmétique est le percarbonate de sodium, un produit chimique respectueux de l'environnement qui se décompose en oxygène, eau et soude naturelle lorsqu'il entre en contact avec la salive. Notre formule est douce, sûre, mais très efficace. Nos produits ont été mis à l'épreuve. Conclusion: Notre formule se traduit par une efficacité de blanchiment moyenne de 3,6 nuances, certains testeurs atteignant même un éclaircissement de 7 nuances après une seule application (Eurofins). Nous proposons également des produits au peroxyde exclusivement réservés aux dentistes. Dernier point mais non le moindre: tous les produits sont 100% végétaliens, cruelty-free et casher.

Notre Laboratoire

Notre site de production aux États-Unis comprend une salle blanche de qualité pharmaceutique qui garantit les normes sanitaires les plus élevées. La salle blanche est équipée de filtres HEPA pour garantir qu'aucune particule n'affecte la qualité ou la sécurité de nos produits. Nous sommes certifiés ISO et sommes très fiers d'afficher les certifications ISO-9001 et ISO-22716 sur nos murs!

Private Label

Nous fournissons des services MDD aux entreprises qui souhaitent proposer des produits sous leur propre marque. Nous concevons et développons des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins, optimisant le temps de mise sur le marché de vos produits. Nous nous spécialisons dans les kits de blanchiment domestique personnalisés, vous permettant de choisir tous les composants, le type d'emballage et le design. Dites-nous simplement ce dont vous avez besoin et laissez-nous faire tout le travail pour vous!

Ce que nos Clients disent de Nous

4.5

Our Story

Beaming White is a teeth whitening company founded by engineer Luis Lajous in Vancouver (USA) in 2008. Only 3 years later the company expanded its operations overseas to accommodate the rapid growth. Thus, in 2012 Beaming White opened a new European headquarters and manufacturing facility of 4000 sqft near Barcelona (Spain). Today, Beaming White is present in more than 60 countries.

Why Choose Beaming White?

Made in USA

Unlike many other companies, our products are made in our own ISO-Certified lab in Vancouver, Washington, United States, with the finest ingredients and under strict quality standards. The lamps are designed, assembled, and tested by our technical staff, too.

Expertise

We are teeth whitening experts. This is what we have been doing since 2008, so we have large experience and know how in the field. Moreover, our staff are experts in regulatory affairs and will be here to support private label customers with all documentation necessary to comply with the EU Cosmetics Directive.

Products

We have the broadest and most innovative teeth whitening product line in the industry. From professional whitening kits for dentists, salons, and spas, to after-care products and whitening lamps, we have everything you will need for your business.

Customer service

Our success is a result of much more than the most effective products. We strive to provide the best customer service in the industry. We can’t promise that we won't make mistakes, but we do promise to go above and beyond to make you a satisfied customer.

Beaming White — Your best partner for teeth whitening in Europe!

Our Formula

The key whitening ingredient in our products for non-dental professionals is sodium percarbonate. Sodium percarbonate is an eco-friendly chemical that decomposes into oxygen, water, and natural soda when it comes into contact with saliva. It's gentle, safe, and yet highly effective. Whitening results with our products show an average bleaching efficacy of 3.6 shades, with testers yielding up to 7 shades whiter after one single treatment (Eurofins). We also have peroxide-based products that are exclusively available to dental professionals. Last but not least, all the products are 100% vegan, cruelty-free, and kosher.

Our Lab

Our manufacturing facility in Vancouver (USA) includes a pharmaceutical-grade clean room that ensures the highest sanitary standards. The cleanroom is equipped with HEPA filters to filter out particles that affect the quality or safety of our products. We are ISO-certified and are very proud to display ISO-9001 and ISO-22716 certifications on our walls!

Private Label

We offer OEM services to companies that want to sell teeth whitening products under their own brand. We create and develop tailored solutions to meet your needs, reducing your time to market. We specialize in custom home whitening kits, allowing you to choose all the components, the type of packaging, and the design. Just tell us what you need and let us do all the work for you!

What our Clients are Saying

4.5